Notre projet

Touché par la pauvreté, la misère et le nombre d'enfants qui n'ont pas accès à l'éducation des personnes remplies de compassions ont décidé d'agir.

 

Nous avons pour but de travailler avec les enfants défavorisés, n'ayant pas accès à une instruction ou à des soins sanitaires de première nécessité. Nous souhaitons soutenir l'éducation et accopmagner les plus grands jusque dans leur insertion professionnelle.

 

 

Education

Maintient et développement d'une école primaire

Mise en place d'un collège de jeunes filles

Accès à l'eau

Aménagement d'une fontaine d'eau. L'eau potable est essentielle au fonctionnement de l'école primaire, au futur centre d'apprentissage et aussi pour la population environnante. Nous aurons besoins d'eau également pour le jardin potagé qui alimentera la cantine scolaire.

Centre d'apprentissage

Mise en place d'un centre de formation de métiers. Beaucoup de jeunes n'ont pas de formation professionnelle. Ils n'ont aucune possibilté d'entrer dans le monde du travail. Il n'ont pas de source de revenu. Notre approche vise à favoriser l'autonomie par la formation pour une réelle sorte de la pauvreté.

Nutrition

Agencement d'une cantine scolaire et mise sur pied d'un jardin potager. Un enfant bien nourri à de fortes chances d'être en bonne santé.

Santé

Installation d'un dispensaire. Offrir des soins de première nécessité en priorité aux enfants mais également pour les adultes à travers des programmes médicaux. (vaccinations, préventions)